Le stunfest est terminé, il est temps de faire le point sur vos très nombreux retours. Loin d'être sans défaut (normal pour une pré-alpha) et malgré sa difficulté trop élevée lors des premiers jours du salon, Beat the Clock a reçu un très bon accueil du public et des différents professionnels du milieu. Direction artistique, animations, alliance des différents gameplay, profondeur des combats, les louanges furent nombreuses et très appréciées.
Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur les retours plus nuancés. Beat the Clock est toujours en développement, et il est important de faire les ajustements nécessaires. Voici une liste non exhaustive des améliorations que nous allons effectuer avant d'organiser une nouvelle session test via discord.
- Gamefeel durant la course : afin d'augmenter la notion de rythme durant les courses, nous allons travailler sur des feedbacks visuels et sonores pour donner le timing facilitant l'esquive.
- Amoindrir le besoin de regarder exclusivement le sonar durant la course. Plusieurs solutions possibles, nous avons besoin de faire quelques essais de notre côté avant d'en parler plus en détail.
- Rendre la phase de course plus positive. Perçue parfois comme une phase où le joueur a plus à perdre qu'à y gagner, nous allons faire en sorte que le joueur se sente plus récompensé lorsqu'il esquive les pièges.
S'ajoute à ça, une série de petites modifications!
Beaucoup de travail en perspective, mais rien d'insurmontable pour réaliser une session playtest en juin. N'hésitez donc pas à vous rendre sur notre page discord pour y demander un accès, que vous soyez journaliste, youtuber, streamer ou simple joueur !