Suite aux retours des joueurs lors du StunFest 2019, nous avons amélioré l'expérience de la phase de course et complètement repensé notre système de combat. Plus dynamique et plus instinctif, les combats se rapprocheront d'avantage du gameplay des phases de courses.
Course :
Modification de l'UI : Plus besoin d'avoir les yeux rivés sur le bas de l'écran.
Prise en main plus agréable : Beat the Clock nécessite un temps adaptation important, nous avons donc revu la difficulté pour que la prise en main soit plus rapide.
Récolte Energium : L'Energium fait place aux Beatcoins. Cette monnaie nécessaire à l'évolution de vos héros se fait automatiquement lors de l'esquive de pièges. Plus vous êtes rapide, plus vous en récoltez !
Audio : Les bruits de pas de vos héros sont maintenant calés sur le tempo du jeu. Ainsi, le rythme des pas facilite l'esquive de manière plus intuitive.
Combat:
Fini le combat tactique au tour par tour, place au combat tactique au tour par tour dynamique !
Mise un place d'un gameplay unique, qui facilite la prise en main des héros et demande au joueur de prendre rapidement des décisions sous risque de perdre l'avantage.
Qui dit prise de décision rapide, dit simplification des compétences ! L'anneau des compétences regroupe 4 actions pour chaque héros :
A : Une attaque monocible qui frappe le personnage en première position. Cette attaque est la même pour tous les héros.
B : Une compétence de rôle
- Rôle Blindé : une compétence de blocage qui permet de protéger un allié
- Rôle Assaillant : une attaque de zone qui touche les 4 cibles
- Rôle Soutien : Un soin monocible
- Rôle Artilleur : Une attaque monocible qui peut frapper n'importe qu'elle position.
Y: Une compétence unique pour chaque héros. Couplée aux passifs des héros, cette compétence spéciale fera l'identité de chaque personnage.
X : Une compétence de recharge du Chronium, qui lance le Timing Ring que vous connaissez déjà.
Avec ce nouveau set de compétences, nous avons mis en place une rotation des personnages : L'ordre en combat est callé sur l'initiative, si bien qu'un héros à 100% d'initiative se retrouvera toujours en première position. A la fin de son attaque, il perdra un montant d'initiative propre à son action (40%, 60%, 80% ou 100%), et se replacera en fonction de l'initiative de ses alliés. Cette rotation offre une stratégie unique, nous avons hâte d'avoir vos retours!
Accès pré-Alpha :
Nous allons très prochainement distribuer des accès sur notre Discord. Le système de backend ainsi que la possibilité de feedback en jeu ne sera pas encore mis en place, donc nous vous invitons fortement à laisser votre avis sur l'évolution du jeu directement sur Discord. C'est essentiel pour nous et c'est aussi l'occasion de partager vos scores!